Après avoir chanté avec Dora l'Exploratrice, Shakira est retournée à ses occupations quotidiennes, elle qui ne voit pas son chéri footballeur Gerard Piqué tous les jours, elle qui n'a toujours pas d'enfant...
Elle a du temps, sa tournée The Sun Comes Out étant quasiment achevée depuis le 31 juillet (seules restent deux dates en septembre et autant en octobre), pour peaufiner sa technique au golf. Un sport que la chanteuse colombienne de 34 ans adore littéralement.
Ravie du succès de son album Sale el Sol, mené par le tube Rabiosa, Shakira, qui devrait faire partie à la rentrée du jury de l'émission American Idol, profite de la vie à fond. Elle est heureuse, elle affiche son sourire à ceux qui veulent, face caméra quand on la filme en train de taper dans les balles de golf, sur un parcours à Mexico.
Début août, Shakira a en effet passé de longs moments à viser le trou, en travaillant dur son swing, qui laisse à désirer.
C'est avec beaucoup d'humour que la belle blonde s'initie à ce sport en dansant dès qu'elle gagne et en roulant à fond au volant de sa voiturette ! Elle pousse même le vice jusqu'à donner quelques conseils à l'une de ses copines, curieuse de savoir comment s'améliorer. La fin est tragique, Shakira se prend un coup de club dans le visage (gentil, rien de grave).
Elle est loin d'être pro, elle le sait, mais elle prend du plaisir : "J'aime le golf. Mais je suis vraiment mauvaise en sport, croyez-le ou non. Jetez-moi balle et vous verrez que je n'ai vraiment aucun réflexe. Mais dans le golf vous avez juste besoin de concentration et le swing de la hanche est très important."
Elle le disait bien dans sa chanson Hips don't lie, que ses hanches ne mentent pas...