Shakira est toujours en tournée, alors elle ne va pas s'arrêter de vivre durant tout ce temps. Elle a 34 ans et aime s'amuser avec ses amis. Après s'être essayée au golf, elle a tenté la course à dos d'âne.
La chanteuse colombienne est à Mexico ces temps-ci, car sa tournée The Sun Comes Out étant quasiment achevée depuis le 31 juillet, il lui restent néanmoins deux dates en septembre et autant en octobre. Là-bas, avec son staff, Shakira a accepté de monter sur le dos d'un âne, après s'en être bien défendue.
Sur son Twitter, la petite amie du footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué, qu'elle ne voit malheureusement pas au quotidien, a publié cette vidéo délirante. Forte du succès de son album Sale el Sol, elle est heureuse de faire plaisir à ses fans et cet extrait de vie les ravira, elle le sait pertinemment.
Assistant à une course d'ânes au stade Héroe de Nacozari situé dans la ville d'Hermosillo, l'interprète du tube Rabiosa a prévenu qu'elle avait peur, et que ce n'était pas du tout son truc : "Je te préviens, je ne grimpe pas sur cet animal, les ânes rendent les gens cinglés et te jettent au sol, d'après ce qu'on m'a dit".
Finalement, elle est montée sur l'une des bêtes et elle a même fini en finale de la petite compétition entre amis. Il faut voir la peur et le plaisir se confondre sur son visage lorsqu'elle chevauche à vitesse très réduite l'animal !
Shakira devrait faire partie à la rentrée du jury de l'émission American Idol, alors pour le moment, elle jouit à fond de ses jours de liberté.