Samedi 14 novembre, l'actrice américaine Shannen Doherty, ex-star culte des séries Beverly Hills 90210 et Charmed, faisait sa première sortie médiatique depuis l'annonce de son cancer du sein, en août dernier. Elle a pris part à la soirée de gala Baby2Baby.
C'est à Culver City, en Californie, que se tenait cet événement au profit de l'association à but non lucratif, oeuvrant pour subvenir aux besoins basiques des nouveau-nés. Au moment du photocall, on a pu voir Shannen Doherty (44 ans), laquelle ne semblait pas au mieux de sa forme, esquissant un très faible sourire face aux photographes.
La mine fatiguée, probablement en raison de son traitement contre le cancer, la star avait tout de même pris le soin de se faire belle pour s'offrir une bulle de bonheur, le temps de quelques heures, dans une robe noire signée Vera Wang. Toutefois, c'est en solo qu'elle s'est présentée à la soirée, elle qui est mariée au photographe Kurt Iswarienko.
Shannen Doherty, qui a appris en mars dernier qu'elle souffrait d'un cancer du sein invasif, métastasé dans au moins un ganglion lymphatique, a partagé sa soirée sur les réseaux sociaux, félicitant l'actrice et jeune maman Kerry Washington (Scandal) pour son prix Giving Tree Award, reçu des mains de Shonda Rhimes.
La soirée, en collaboration avec MarulaOil et Kayne Capital Advisors, a permis de récolter 2,1 millions de dollars à l'issue d'un chic dîner préparé par plusieurs restaurateurs de Los Angeles, dont le chef Michael Voltaggio.
Thomas Montet