Toujours éblouissante, surtout lorsqu'il s'agit de défendre de nobles causes comme celle de l'amfAR, Sharon Stone s'est associée avec Alain Afflelou pour une collaboration particulière sur trois ans ! La star met son image au service de la fameuse marque d'opticien. La première étape de cette collaboration se concrétisera par un film publicitaire. Le film sera tourné avant la fin du mois de novembre sous la direction de Luc Besson, puis le réalisateur du carton au box-office mondial Lucy aura le plaisir de voir la campagne débuter sur tous les écrans européens en février 2015. Avec la France, la belle Sharon continue d'accumuler les beaux souvenirs, elle qui a livré un sketch réjouissant avec Omar Sy pour les 30 ans de Canal+.
Alain Afflelou et son réseau de franchisés ont choisi de travailler avec Sharon Stone et l'entreprise s'associe à l'engagement de l'actrice dans la recherche contre le sida, via l'amfAR, par une contribution annuelle. "Je suis bien évidemment très heureux que Sharon Stone soit à présent notre partenaire et encore plus fier de la voir porter nos lunettes", a déclaré Alain Afflelou. De son côté, Sharon Stone a déclaré : "Depuis que je connais Alain Afflelou, je comprends mieux pourquoi en Europe, on dit qu'On est fou d'Afflelou !" Nous vous dévoilons un cliché de la comédienne avec Alain Afflelou, superbe Parisienne de coeur ! Cette image a été prise au septième et dernier étage du magnifique hôtel Shangri-La, avenue d'Iena à Paris.
Mettre son image à profit pour soutenir une cause, c'est l'objectif de Sharon Stone dont l'implication en faveur de nobles combats a démarré en 1995, alors qu'elle assistait au Festival de Cannes pour le film Mort ou vif. Elle est alors sollicitée par l'actrice Elizabeth Taylor pour intervenir lors du gala organisé par l'amfAR. Voilà désormais vingt ans que Sharon Stone poursuit son engagement auprès de l'association dont elle est aujourd'hui présidente de la collecte de fonds mondiale. En 2013, lors du Nobel Peace Summit en Pologne, elle a été récompensée du Peace Summit Award, pour son travail permanent dans la lutte contre le VIH et a reçu le prix des mains du Dalaï Lama en personne.