Drame dans le clan Stone. Alors que la star de Basic Instinct était à Paris pour honorer son nouveau statut d'égérie d'Alain Afflelou et faisait le show sur le plateau du Grand Journal, on a appris la mort de son jeune neveu, Colin Stone, âgé d'à peine 22 ans. Le décès remonterait au 10 novembre selon les premières informations. Ce 19 novembre, la famille de Colin (dont le père est Michael Stone, le frère de Sharon) a publié un communiqué qui semble confirmer la première thèse d'un décès dû à une overdose d'héroïne. "Colin était un fils génial et talentueux. Malheureusement, il avait une addiction qui le dépassait. Il va énormément nous manquer. Nos prières vont à toutes ces familles d'enfants qui luttent contre l'addiction."
Le bureau du L.A. County Coroner a précisé au site de RadarOnline que Colin avait été retrouvé dans son appartement d'Hollywood. Ce même bureau évoquait aussi une "possible overdose" en attendant les résultats toxicologiques.
De son côté, Sharon Stone surmonte le deuil sans montrer sa tristesse en public. La star américaine de 56 ans était ces derniers jours dans la capitale française. Le 17 novembre, elle officialisait un partenariat de trois ans avec la marque Alain Afflelou. Le célèbre opticien a fait appel à l'icône pour un spot publicitaire que doit réaliser Luc Besson d'ici à la fin du mois et versera également une contribution annuelle à l'AmfAR, dont Sharon Stone est présidente de la collecte de fonds mondiale. Le lendemain, elle était sur le plateau d'Antoine de Caunes, qui lui a remis une drôle de récompense glanée lors de la soirée spéciale des 30 ans de Canal+ où "Sha-Sha" avait offert un sketch très amusant en compagnie d'Omar Sy.