Depuis de nombreuses années, Sharon Stone est une inconditionnelle des galas de l'amfAr, qu'elle anime régulièrement, et une figure emblématique de la lutte contre le sida. Une fois n'est donc pas coutume, l'actrice de 55 ans était jeudi 8 août à Los Angeles afin de participer à un événement caritatif original organisé par Kiehl's.
Pour la quatrième année, la marque de cosmétiques, connue notamment pour ses produits capillaires, a organisé son Liferide pour l'amfAR. Le principe ? Un road trip à moto, réalisé du 31 juillet au 8 août dans le Pacifique Nord-Ouest, dans l'objectif d'aller à la rencontre du public et de l'informer sur les oeuvres de l'amfAR. À l'arrivée de la course, la star, qui sera très prochainement au côté d'Amanda Seyfried à l'affiche du film Lovelace, histoire qui raconte la véritable vie de Linda Lovelace, star du X dans les années 1970 avant de se muer en farouche opposante du porno, était naturellement présente et a eu la chance de récolter un don de 150 000 dollars fait par Kiehl's pour l'amfAR.
Divine dans une robe noire plutôt sobre qui mettait en valeur sa belle silhouette, Sharon Stone semblait particulièrement détendue et a multiplié les poses devant les photographes conquis. Mais l'actrice n'était pas la seule personnalité présente à cet événement. Chris Salgardo, président de Kiehl's USA, a en effet accueilli les actrices Katee Sackhoff, Tricia Helfer et Brigitte Nielsen, ex-femme de Sylvester Stallone.
Dans cette ambiance de charité et un peu de biker, Sharon Stone, toujours aussi séduisante, a fait la connaissance de l'acteur français qui cartonne à Hollywood : Gilles Marini. Le petit Frenchy qui depuis 2011 est à l'affiche de la série Switched at Birth a notamment été vu dans Nip/Tuck et Brothers and Sisters et a même fait une apparition dans le film Sex and the City aux côtés de la torride Kim Cattral. Autrement dit, Sharon Stone était en bonne compagnie !