Ces dernières semaines, Sharon Stone enchaîne les couvertures de grands magazines. En mai, elle est la star choisie pour figurer sur celle de l'édition brésilienne du magazine Vogue. Le célèbre magazine de mode célébrait cette collaboration, mercredi soir à Saõ Paulo, avec une grande fête en l'honneur de l'actrice. Sharon Stone, 54 ans, n'y restée qu'une heure. Le temps de rencontrer le mannequin Martin Mica et de le ramener à son hôtel.
Sharon Stone n'a strictement rien perdu de son sex-appeal. Lors de la soirée Vogue organisée en son honneur, elle croise le jeune mannequin argentin Martin Mica, qui ne lui résistera pas si l'on en croit le site brésilien Revista Quem. Brun, les cheveux mi-longs, la mâchoire aussi carrée que sa carrure, Martin Mica a tout pour plaire. Sharon Stone, sublime égérie du joaillier Damiani, aurait donc succombé à son charme ravageur.
Nos confrères du Dailymail publient aujourd'hui une multitude de photos qui montrent l'actrice en compagnie du jeune homme, d'abord à la soirée, puis jusque dans l'ascenseur de son hôtel. On imagine que si ces deux-là avaient voulu terminer la soirée en tête-à-tête coquin, ils auraient sans doute fait preuve de plus de discrétion...
Après une période calme, Sharon Stone semble bien décidée à revenir sur grand écran dans de beaux projets : elle vient notamment de tourner Lovelace et est annoncée dans Attachment, un thriller sensuel de Tony Kaye, et Fading Gigolo, le nouveau film de John Turturro.