Quand le prestigieux magazine de mode Citizen K fête ses 20 ans d'existence, il ne fait pas les choses à moitié. Pour marquer le coup de ce grand anniversaire, la célèbre publication a en effet choisi d'honorer l'une des plus grandes stars de tous les temps, nous avons nommé la resplendissante Sharon Stone.
À 55 ans et après une carrière aussi longue que les extensions capillaires de Britney Spears, l'actrice jouit encore et toujours d'une étiquette de femme fatale au pouvoir charismatique incendiaire. Mise à l'honneur par Citizen K, la superbe quinqua s'affiche plus pétillante et espiègle que jamais : vêtue d'un simple body noir, la belle blonde prend la pose au beau milieu d'un tapis de fleurs aux mille couleurs pour un cliché résolument romantico-bucolique.
Sourire jusqu'aux oreilles, Sharon Stone joue les héroïnes de prairie mais garde cet aura infatigable de star rayonnante. Quoi qu'on en dise et à l'inverse de certaines de ses consoeurs, l'actrice a réussi l'exploit de rester au firmament et de continuer à surfer sur la gloire. Mais à 55 ans, cette mère de trois enfants (Roan, 13 ans, Laird, 8 ans, et Quinn, 7 ans, tous trois adoptés) divorcée deux fois ne se repose par sur ses lauriers et n'hésite surtout pas à mettre sa notoriété au service de la bonne cause.
Aussi, malgré un emploi du temps souvent chargé, l'actrice ne manque jamais un seul des galas de l'AmfAR (American Foundation for AIDS Research) qu'elle préside toujours avec un bonheur et un générosité sans borne. Engagée dans la lutte contre le sida, la star l'est aussi sur d'autres plans d'envergure internationale. Devenue bouddhiste, Sharon Stone ne s'est ainsi jamais privée de manifester son soutien à la cause tibétaine, quitte à s'attirer les foudres de la Chine. Bien plus qu'une "simple" actrice, Sharon Stone est aujourd'hui une icône à part entière qui continue de faire rêver les générations. Une personnalité de premier plan qui essaie, par sa présence active sous les projecteurs, à faire évoluer le monde de l'art, la mode, et plus globalement le monde tout court.