Comme les cérémonies de récompenses ou les défilés de mode, les soirées caritatives sont des occasions de sortir le grand jeu. Certaines, Sharon Stone en tête, s'y sont parfaitement employées ce jeudi 12 décembre, date d'un énième gala de l'amfAR. Quand la fondation américaine envoie ses invitations, les stars y répondent favorablement, et avec classe !
Depuis sa création en septembre 1985, l'amfAR enchaîne les levées de fonds pour la recherche contre le sida. Cette cause, Sharon Stone y est très attachée et n'hésite pas un seul instant à lui manifester son soutien. Déjà présente lors du dernier gala de la fondation à Mumbai, mi-novembre, l'icône de 55 ans s'y est une nouvelle fois rendue ce jeudi 12 décembre. L'événement s'est déroulé aux studios Milk à Los Angeles. Les actrices Vanessa Hudgens et Zoe Saldana, également très en beauté, étaient de la partie.
C'est un véritable défilé de jolies femmes qui a eu lieu à l'occasion du gala de l'amfAR. Les mannequins Ana Beatriz Barros, Devon Aoki et Melissa Bonana, les actrices Moran Atias et Alysson Sweeney, Paula Abdul et l'animatrice télé Chelsea Handler y ont assisté. Toutes sur leur 31, elles ne sont pas parvenues à éclipser le top model Alessandra Ambrosio, parfaitement moulée dans une robe décolletée et fendue. Côté messieurs, l'acteur Gilles Marini, le réalisateur Nigel Lythgoe et le créateur Kenneth Cole, accompagné de sa fille Amanda, ont manifesté leur soutien à l'amfAR.
L'heure est à la générosité en cette période de fêtes ! Seules ou en couple, les personnalités s'unissent face au VIH.