Présente à la première du film Titeuf à Paris le 27 mars, Shy'm semblait en pleine forme... Pourtant, aujourd'hui, la chanteuse a dû annuler quelques-uns de ses concerts pour raisons de santé. En effet, Shy'm est malade et ne pourra se produire sur la scène du Palais Nikaïa de Nice ce soir, jeudi 31 mars, ni sur celle du Zénith de Paris samedi, alors qu'elle devait assurer la première partie d'Enrique Iglesias.
Sur son site officiel, le message suivant a été posté : "Shy'm doit annuler tous ses projets de la semaine... Étant malade et ne pouvant pas chanter, le showcase Voltage de ce soir est reporté à une nouvelle date (nous vous tiendrons au courant). Le showcase à Marseille demain est également annulé, ainsi que les premières parties d'Enrique Iglesias les 31 mars à Nice et le 2 avril à Paris." Sur son Twitter, la jolie brunette déjà disque de platine avec son troisième album Prendre l'air sorti l'été dernier a posté un message pour ses fans : "Bonjour tout le monde, juste deux minutes pour déjà m'excuser pour ces annulations de dernière minute. Inutile de vous dire que je suis très déçue. Et puis, merci pour tous vos messages, je vais vite me remettre d'aplomb, ne vous inquiétez pas. Bisous à vous tous. S."
Alors qu'elle dévoilait il y a peu le clip de Prendre l'air, troisième extrait de son album éponyme (que vous pouvez retrouver dans le player vidéo ci-dessus), Shy'm doit être actuellement au fond de son lit en pleine déprime, elle qui se produit si rarement sur scène... Pourtant son récent duo avec Jermaine Jackson et sa prestation en première partie de Christophe Maé a probablement mis l'eau à la bouche à ses fans.
Chloé Breen