Shy'm a tout d'une grande. Même en vacances loin de l'Hexagone et sans l'ombre de la moindre actualité musicale, la popstar française révélée par le hit Femme de couleur en 2006 réussit l'exploit de faire parler d'elle quasi-quotidiennement. Quand ce n'est pas avec le lancement de sa marque de vêtements de luxe As I Am qui fait grincer les dents de certains de ses fans, c'est avec ses nombreux selfies que la chanteuse et jurée de Danse avec les stars reste en haut de l'affiche... Quitte a créer la polémique.
Revenue en France hier, samedi 19 avril, pile à temps pour découvrir que Karine Ferri portait l'une de ses créations à 890 euros en direct lors du 15e prime time de The Voice 3 sur TF1, Shy'm est rentrée à la maison la tête pleine de beaux souvenirs... Et le compte Instagram rempli de clichés où elle exhibe avec fierté son corps de rêve, fruit de séances intensives de sport et de bronzette.
Ainsi, mercredi 16 avril, Shy'm s'affichait une nouvelle fois sans complexe pour le plus grand bonheur de ses fans. Debout sur un rocher en bord de mer, c'est devant un magnifique coucher de soleil que l'interprète des tubes Victoire et On se fout de nous prenait la pose et dévoilait ses formes affolantes. En légende de cette photo glamour, on peut lire : "Veux rester ici... #CapeTown #nofilter #SouthAfricaIsMagic". On la comprend.
Le lendemain, c'était en bikini sur une plage avec une amie que la chanteuse donnait de ses nouvelles via un nouveau cliché en noir et blanc... Il n'y a pas à dire, Shy'm sait comment profiter de son temps libre.