Sia avait été annoncée à la grande soirée Hearts of Gold, organisée le samedi 21 septembre 2019 au Greek Theatre par le Los Angeles LGBT Center à l'occasion de son 50e anniversaire. La chanteuse australienne de 43 ans a bien répondu présente.
Comme toujours, le visage soigneusement caché sur scène, laissant sa voix puissante et ses danseurs faire le spectacle, Sia a interprété plusieurs de ses tubes, dont The Greatest et Titatnium. L'artiste a abandonné les artifices en coulisses, pour immortaliser cette soirée avec l'actrice et humoriste Kathy Griffin. Cette dernière avait fait parler d'elle en 2017 après avoir posé avec la tête de Donald Trump décapitée et sanguinolente. Une photo publiée sur Instagram qui n'était pas du tout passée et avait provoqué un énorme scandale. Pas de dérapage lors de la soirée Hearts of Gold, Kathy Griffin est restée totalement sous contrôle.
Le 50e anniversaire de Los Angeles LGBT Center a également été marqué par la présence de Jane Fonda. Chargée de l'animation de la soirée, la célèbre actrice américaine de 81 ans a retrouvé une autre actrice qu'elle connaît très bien : Lily Tomlin. Toutes deux jouent dans la série Grace & Frankie qui vient d'être renouvelée pour une septième saison par Netflix. Les actrices et amies ne se sont pas privées d'afficher leur complicité lors du photocall de la soirée, mais également sur scène.
Brigitte Nielsen, devenue maman pour la cinquième fois à 54 ans en juin 2018, a fait sensation dans une combishort décolletée. Frankie Grande, le grand frère de la chanteuse pop Ariana Grande, a quant à lui brillé par sa traditionnelle excentricité et a fait une entrée très remarquée sur scène avant de prononcer son discours en faveur de l'association AIDS/LifeCycle.