Snoop Dogg qui aime provoquer a écrit une chanson pour l'enterrement de vie de jeune garçon du prince William. Il a appelé cette folie Wet. Comprenez humide, mouillée, moite. Vous voyez le genre.
Snoop Dogg s'est depuis occupé avec autre chose. Il adore toucher à tout, et surtout toucher de l'argent. Alors le rappeur californien a accepté de participer à la nouvelle pub du Galaxy Indulge, le nouveau téléphone de Samsung, armé de la 4G, la quatrième génération de téléphonie mobile.
Pour fêter cette merveille technologique, il a tourné dans une pub mais à condition d'y incruster son ami le rappeur Warren G, qui est le demi-frère de Dr Dre (un moyen de revoir Kush).
Comme le nom de Warren G comporte un G, celui de Snoop Dogg en a deux, les publicitaires se sont mis en tête de jouer sur la lettre G, parfaite pour la promotion de la 4G. Ce qui les fait rire aussi, c'est que tous les rappeurs de la côte ouest des Etats-Unis s'appellent entre eux "G", abréviation de "Gangsta".
Tous les éléments étant réunis pour faire une belle pub, Snoop Dogg et ses copains ont parodié l'émission de télé américaine The Love Connection, une sorte de Tournez Manège. Ils l'ont rebaptisée The G-Connection. Normal.
Tous les candidats à l'amour de la belle Brittany sont interprétés par le rappeur Snoop Dogg, qui s'appelle pour l'occasion Snoop Dogggg. Il y a aussi contre lui, mais qui ne valent rien, Reggie et Gregg, qui n'ont que deux G pour l'un et trois G pour l'autre.
La voix off de l'émission n'est autre que celle de Ted Williams, le SDF à la voix d'or, et Warren G joue son rôle de présentateur dragueur à la perfection. Un spot télé que tout le monde va adorer.
Avant de passer à la 5G ?