Lundi 13 octobre 2014, la créatrice Nathalie Garçon organisait un chic cocktail de lancement à l'occasion de la sortie de son livre Garde-Robes (éditions l'Archipel), au sein de l'hôtel Régina à Paris. On pouvait ainsi voir à ses côtés quelques-unes de ses supportrices et muses de son ouvrage, comme Lio mais aussi Sofia Essaïdi et Élodie Frégé.
C'est dans la joie et la bonne humeur que Nathalie Garçon recevait donc ses invités au sein de l'hôtel qui avait servi de cadre enchanteur aux séances photos organisées avec les dix stars ayant accepté de poser avec leur vêtement préféré, en vue de figurer dans Garde-Robes. La chanteuse Lio, qui fait partie de la short list, était bien évidemment présente au cocktail. Fidèle à ses convictions, elle est ainsi apparue quasiment au naturel, n'optant que pour un brin de maquillage mais laissant voir ses cheveux blancs. Très souriante, elle a notamment pris la pose avec Élodie Frégé, laquelle semble être un vrai papillon de nuit allant de soirée en soirée. La jeune femme n'aura bientôt plus autant de temps libre puisqu'elle a rejoint le jury de la prochaine saison de Nouvelle Star.
Autre figure féminine incontournable des chics soirées parisiennes : Sofia Essaïdi. Toujours aussi élégante, elle rayonnait de bonheur au bras de son chéri Adrien Galo. Attendue dans les bacs dès le 20 octobre sur l'opus Forever Gentlemen Vol.2, la chanteuse s'offrait une bulle de douceur lors de cette soirée placée sous le signe de la mode et de la féminité. Elle a ainsi pu prendre la pose avec la créatrice Chantal Thomass (qui figure dans l'ouvrage) ainsi qu'avec la pétillante Charlotte de Turckheim (elle aussi dans les pages du livre).
Thomas Montet