Les invités sont en route !
Ils ont pris tout le monde court (et notamment Nelson Monfort) en avançant la date de leur mariage, mais leurs convives, eux, sont à l'heure pour nocer. Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés dans la plus stricte intimité le 8 août à la mairie du 7e arrondissement de Marseille. Une cérémonie à laquelle seuls les familles et le fruit de leur amour, leur petite fille Jazz, 10 mois, étaient présents. Mais ce soir, samedi 17 août, une célébration aura bien lieu. En effet, ce n'est pas parce que la cérémonie civile est passée que les amoureux, leurs familles et leurs amis vont se priver de faire la fête et de trinquer à cette belle union. Une fête qui aura lieu dans un château loué pour deux jours par les jeunes mariés pour accueillir tous leurs invités.
Parmi eux, les très enthousiastes Jean Imbert et Sylvie Tellier, qui n'ont pas pu s'empêcher de tweeter ! Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France et accessoirement invitée indispensable à tout mariage d'ancienne Miss, a ainsi écrit sur le réseau social : "Faut vraiment que nous les aimions nos amis pour prendre la route un we de 15aout#weddingday." Elle a illustré son propos d'une capture d'écran de son GPS. Et il faut bien l'avouer : il y a beaucoup de trafic. Drôle !
Mais de l'humour, Jean Imbert en a eu encore plus. Le cuisinier, après avoir annoncé quitter la Bretagne pour 24 heures direction le Sud, a écrit : "J'arrive à Marseille ce midi en dos crawlé, j'espère une bonne bouillabaisse!" Une sympathique référence au séduisant Camille Lacourt, sacré champion du monde du 50 m dos à Barcelone, où il avait d'ailleurs fêté son enterrement de vie de garçon avec ses partenaires tricolores.
Si on doute des performances de nageur de Jean Imbert, qui vit une belle histoire avec la ravissante Miss Alexandra Rosenfeld, on imagine que s'il est en cuisine ce soir, les invités vont se régaler. Savoureront-ils la traditionnelle bouillabaisse marseillaise ?
Une chose est sûre, mariés et invités vont danser jusqu'au bout de la nuit... Et ce n'est pas Nelson Monfort qui viendra gâcher la fête !