Sofia Vergara est à 40 ans une femme terriblement séduisante. Elle le sait et elle l'affiche. La star de Modern Family a posté sur Twitter plusieurs photos d'elle ces derniers jours. Des clichés qui se trouvent être mignons lorsqu'on la découvre enfant et beaucoup plus chauds quand elle s'affiche en sous-vêtements.
Apparemment traversée par une certaine nostalgie, la Colombienne d'origine, découverte par hasard par une agence de mannequins sur la plage, a posté sur le réseau social des clichés plutôt intimes. On la découvre tout d'abord petite fille, 10 ans tout au plus, dans un adorable déguisement de marin. Sur une autre photo, elle est en bikini blanc aux côtés de son oncle et de plusieurs enfants.
Mais la photo qui a sérieusement fait monter la température sur Twitter est celle où Sofia Vergara, toujours en blonde, pose sur la plage avec soutien-gorge noir en dentelle et un string. L'angle de vue du cliché est plutôt suggestif puisqu'il pousse littéralement l'observateur à se plonger dans la poitrine de l'actrice la mieux payée en 2012. Une prise de vue que ne doit certainement pas apprécié son fiancé Nick Loeb. En effet, pas plus tard qu'au Nouvel An ce dernier a fait une énorme crise de jalousie en boîte de nuit. Alors que sa chérie animait la soirée du réveillon de l'hôtel Delano à Miami, Nick Loeb s'est montré jaloux à l'égard d'un inconnu avec qui Sofia Vergara a accepté de prendre une photo. Résultat, il s'est énervé et a été renvoyé de l'établissement. On espère donc pour l'ex-blonde que son chéri passera à côté de ces tweets.
En plus de la série Modern Family qui cartonne outre-Atlantique, Sofia Vergara sera à l'affiche de deux films au cinéma :Machete Kills avec Mel Gibson et Fading Gigolo avec Woody Allen et Vanessa Paradis.