Depuis qu'elle a commencé sa carrière dans La Boum de feu Claude Pinoteau en 1980, Sophie Marceau n'a cessé de nous charmer. Son talent et sa beauté semblent intouchables et traversent le temps sans mal. Et à 49 ans, la star française a fait sensation en Asie.
Après le 8 mars, journée des droits de la femme durant laquelle s'est déroulé le premier déjeuner "édition spéciale femmes" organisé par le Chinese Business Club qui l'a honorée du prix de femme de l'année, et l'opération "Goût de France" le 20 mars à Jakarta en Indonésie, là voilà pour la soirée en l'honneur du cinéaste Wong Kar-Wai, dans le cadre du Festival du cinéma de Honk-Kong, qui se tient du 21 mars au 4 avril. Une fois encore, elle est sublime, dans sa robe blanche échancrée, comme le prouve son cliché posté sur Instagram. En robe noire et fluide, elle est tout autant magnifique.
La belle Sophie, qui reviendra au cinéma dans Taularde, a confié à l'AFP qu'elle avait terminé d'écrire le script d'un film pour lequel elle va à nouveau "passer derrière la caméra", quelques années après avoir réalisé La disparue de Deauville (2007). "On va commencer à lancer la production maintenant", a-t-elle dit.
Maman de deux enfants (Vincent et Juliette), l'artiste est allée au bout du monde pour se changer les esprits, elle qui a dû surmonter l'épreuve du décès de la mort de son ex-compagnon, le cinéaste Andrezj Zulawski. Face au drame, elle a certainement pu compter sur le soutien de son amoureux, le chef Cyril Lignac.