Ce week-end, le coeur des États-Unis se trouvait à la Nouvelle-Orléans, où s'est déroulé, dimanche 3 février, le Super Bowl 2013. Si beaucoup de femmes retiendront surtout les performances vocales de la sexy Beyoncé Knowles, il y en a d'autres qui ont soutenu corps et âme leur équipe fétiche. C'est le cas de l'ex-catcheuse devenue mannequin, Stacy Keibler.
Avant d'assister à l'événement sportif le plus suivi de l'année outre-Atlantique, la compagne de George Clooney a participé la veille, samedi 2 février, à une soirée organisée par le constructeur automobile Audi. Placé sous le signe de la fête et bien sûr du football américain, l'événement a attiré de nombreuses célébrités à l'instar de la sexy Sofia Vergara, David Arquette, Chace Crawford ou encore Michael Bay, producteur de la saga Transformers.
Si Sofia Vergara, qui connaît actuellement tous les succès avec la série Modern Family, était séduisante dans une robe noire, ce n'était rien à côté de Stacy Keibler, venue sans son George, dont les parfaites courbes étaient moulées dans une petite robe blanche et grise plutôt courte.
Pour l'animation musicale, les célébrités ont pu danser sur les sons de DJ Diplo, qui a travaillé avec M.I.A, collaboré avec No Doubt sur leur nouvel album Push And Shove, ou encore Beyoncé. Et justement, à la soirée, c'est une autre membre de la famille Knowles qui a également fait swinguer les invités. Solange Knowles, 26 ans, était en effet elle aussi aux platines, 24 heures pile-poil avant que son aînée mette le feu au stade Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans.
Au lendemain de cette soirée très VIP, Stacy Keibler a rejoint le fameux stade et troqué sa sexy robe contre un maillot de football. La jolie jeune femme de 33 ans a posté lors de la finale de la saison de NFL des photos d'elle sur Twitter habillée avec les couleurs de l'équipe des Ravens de Baltimore qui a remporté, grâce aux fines stratégies de son quarterback Joe Flacco, le match face aux 49ers de San Francisco. Une équipe qui a également pu compter sur le soutien d'un autre fan beaucoup plus jeune : Louis, le jeune fils de Sandra Bullock.