Principalement connue pour le duo musical qu'elle formait avec son ex-mari Eric Charden dans les années 70, Annie Gautrat, qui se produisait sous le pseudonyme de Stone, va célébrer son 76ème anniversaire le 31 juillet 2023. Dans le cadre de la promotion des prochains concerts où elle chantera en duo avec son fils Baptiste Charden sur scène, la musicienne a accordé un long entretien au magazine Ici Paris le mercredi 5 juillet 2023. Une interview qu'elle a réalisée en duo avec sa fille Daisy. Pour mémoire, Stone fut mariée au regretté Eric Charden de 1966 à 1974. Une union durant laquelle elle a mis au monde son fils aîné Baptiste. Après son divorce, Annie Gautrat s'est remariée au début des années 80 avec Mario d'Alba, qui lui a donné deux autres enfants : Martin et Daisy.
La fille cadette de Stone a profité de cet entretien croisé avec sa mère pour donner des nouvelles de son état de santé. Pour rappel, Daisy avait subi une opération chirurgicale pour soigner un lipoedème qui avait mal tourné l'an dernier. "Une transfusion sanguine m'a sauvé la vie. J'ai mis une semaine à me rendre compte que j'allais mal. Je tombais dans les pommes sans raison, je ne comprenais plus le français. J'aurais pu y rester car le manque de sang peut provoquer une crise cardiaque. C'est une complication due à la lipoaspiration pratiquée pour enlever les excès de graisse engendrés par cette maladie", a expliqué la fille de Stone.
Concrètement, le lipoedème dont Daisy souffrait se caractérisait par la prolifération anormale de graisses dans son corps. Ces dernières s'accumulent généralement des hanches jusqu'aux chevilles, en épargnant toutefois les pieds. Cette maladie touche essentiellement les femmes et, comme dans le cas de la fille de Stone, elle peut nécessiter une opération chirurgicale visant à retirer ces fameux excès de graisses. Dans la majorité des cas, les chirurgiens pratiquent une liposuccion sur leurs patientes. Cette opération est souvent utilisée dans le domaine de la chirurgie esthétique. Cependant, il s'agit là uniquement d'une solution temporaire car, pour l'instant, il n'existe aucun traitement définitif pour venir à bout du lipoedème. La fille de Stone va donc devoir continuer à surveiller l'évolution de sa maladie à l'avenir.