Sylvie van der Vaart, sublime blonde qui un temps porta l'étiquette de Wag, et comptait parmi les plus belles d'Europe, a plié bagage et pris la direction de Miami, son soleil, sa plage, son océan Atlantique. Loin des premiers frimas de l'hiver européen, la belle profite de ses vacances et de son fils, Damian.
A des kilomètres de son ex Rafael van der Vaart, parti roucouler avec sa meilleure amie après avoir confondu caresses et coups de poing, Sylvie retrouve le sourire auprès de son fiston après les révélations intimes et déplacées de son frenchie Guillaume Zarka, relation épistolaire du début d'année.
En bikini, sa fameuse crinière blonde au vent et son sourire ravageur de rigueur, la Néerlandaise de 35 ans faisait son petit effet sur la plage de Miami les 9 et 10 octobre dernier. Sa plastique parfaite et son bronzage savamment entretenu tout l'été sur les plages de Saint-Tropez attiraient tous les regards, mais Sylvie van der Vaart n'avait elle d'yeux que pour sa merveille de 7 ans. La jeune maman s'est ainsi dépensée sans compter sur la plage, entre jeux de raquettes, de ballons et d'eau. Dans l'après midi du 9 octobre, la petite famille s'est octroyé une pause crème glacée, avant de voir le ciel verser quelques litres de pluie, ce qui n'a pas entamé la bonne humeur de la tribu.
Le lendemain, c'est au bord de la piscine, ses formes mises en valeur dans un bikini rose que la sculpturale maman a pris ses quartiers, avec son fils et des amis, avant de rejoindre la plage de Miami pour une longue séance détente, toujours avec le petit Damian, même si Sylvie s'est offert quelques raides solitaires, baladant sa silhouette naturelle sur le sable chaud, s'arrêtant de temps en temps pour quelques clichés en compagnie de ses proches.
Jeune femme au physique parfait et au charme ravageur, Sylvie van der Vaart sait également se muer en maman attentive et attentionnée pour sa petite merveille Damian. De quoi réveiller les regards et la jalousie de certaines !