Les stars sont d'humeur généreuse en cette rentrée. Quelques jours après le Par coeur gala, c'est au dîner organisé par la Fondation ARC, en faveur de la lutte contre le cancer du sein, que de nombreux people se sont donné rendez-vous, jeudi 1er octobre, à l'hôtel Peninsula. Chez les sportifs, Yannick Noah est ainsi venu, comme la récente maman Tatiana Golovin, au bras de son chéri. L'évènement était produit par Sandra Rudich (ZOE & CO) entourée de Xavier Brunet ( XBC ).
Axelle Davezac, directrice générale de la Fondation ARC, avait de quoi sourire. Car de la télé au cinéma en passant par la mode et le sport, de nombreux invités de marque ont répondu présents pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Déjà là l'année dernière, Tatiana Golovin n'a encore une fois pas voulu manquer l'événement. Au bras de son chéri, le rugbyman Hugo Bonneval, l'ex-tenniswoman est apparue particulièrement radieuse, quelques mois seulement après avoir accouché d'une petite Anastasia, en juillet dernier.
Côté tennis, Yannick Noah a également répondu présent. Le tout nouveau coach de l'équipe de France de Coupe Davis, en remplacement d'Arnaud Clément, le chéri de Nolwenn Leroy, mis à l'écart, a pu retrouver Cédric Pioline, venu avec sa belle Oxana, pressenti pour l'épauler dans ce challenge en forme de come-back pour celui qui s'était reconverti dans la chanson.
Mais les tennismen ne sont pas les seuls sportifs au grand coeur. À l'hôtel Peninsula, on a ainsi également croisé l'ancien footballeur et sélectionneur des Bleus Raymond Domenech, en compagnie d'Estelle Denis, sa compagne qui est sur le point de relever un nouveau défi à la télé, avec une signature chez D8, pour un talk-show sportif, comme nous le révélions en exclusivité il y a quelques jours.