La phase lune de miel se poursuit pour Taylor Swift et Tom Hiddleston. Inséparables depuis l'officialisation de leur idylle, la star de la pop et l'acteur anglais ont profité des derniers jours ensoleillés du mois de juin pour aller en Angleterre et flâner en Italie. Après avoir rendu visite à la mère du comédien de 35 ans à Suffolk, les tourtereaux ont donc embarqué à bord du jet privé de la chanteuse de 26 ans pour poser leurs valises à Rome.
Photographié lundi 27 juin lors d'une balade dans les rues de la capitale (ils se sont notamment rendus au Colisée avant de savourer un déjeuner en tête-à-tête), le couple s'est affiché complice et câlin, escorté par ses nombreux gardes du corps. Très éprise de son chéri, l'interprète de Shake It Off était facilement repérable avec son sourire radieux et sa robe jaune. En parfait gentleman, le beau gosse de la franchise Marvel passait tendrement son bras autour de la taille de sa nouvelle conquête. Entre eux, le courant passe visiblement à merveille !
Le lendemain, le duo était aperçu sur le tarmac d'un aéroport, prêt à monter dans un hélicoptère. L'histoire ne dit pas s'ils prévoient de se rendre dans une autre ville italienne ou s'ils comptent mettre un terme à leur séjour en rentrant aux Etats-Unis. Une chose est sûre, la famille de Tom Hiddleston a bel et bien adopté sa petite amie, comme le révèle un proche qui s'est confié au magazine People. "La mère de Tom n'arrête pas de s'extasier au sujet de Taylor. Elle pense qu'elle est la plus adorable de toutes. Elle était heureuse de la rencontrer. Taylor a presque immédiatement fait partie de la famille. C'est très facile d'apprendre à la connaître et de discuter avec elle. La famille de Tom le voit comme une grosse star, mais Taylor est clairement à un autre niveau", conclut-on. Prochaine étape de cette romance express, les fiançailles ?
S.L.