On connaissait les histoires d'amour qui naissaient sur les plateaux de cinéma (Angie et Brad, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas etc), mais il ne faut pas sous-estimer la puissance de la musique !
Le chanteur Adam Young, 24 ans, admiré par Taylor Swift, vient de faire un joli cadeau musical à la princesse de la country. Et il a choisi la Saint-Valentin pour lui dévoiler une chanson qu'il lui a écrite. Ou plutôt qu'il a customisée.
Le chanteur a en effet décidé de reprendre le titre Enchanted, de miss Swift, qui figure sur son dernier album Speak Now paru en octobre, et dans lequel la chanteuse lui déclarait toute son admiration. Et c'est lors de sa promo que la pétillante Taylor Swift avait avoué s'être largement inspirée de sa rencontre avec l'artiste masculin il y a quelques mois.
Touché, Adam Young, plus connu sous le nom de Owl City, a tenu à lui "répondre" et a publié sur son blog le titre revisité en guise de déclaration d'amour.
"Taylor, je me demanderais toujours si tu sais à quel point j'ai été aussi enchanté de te rencontrer/ Taylor j'aimerais juste que tu saches que j'étais si amoureux de toi", peut-on comprendre (en anglais bien sûr), pendant les refrains couplets.
"Le titre est absolument sublime et je suis honoré. (...) Il va sans dire que j'ai été très touché (...), je ne pouvais m'empêcher de sourire", écrit-il sur sa page personnelle visible ici
"Taylor, tu es une véritable princesse sortie tout droit d'un conte de fées et je veux que tu saches que moi aussi j'étais enchanté de te rencontrer", poursuit-il sur la page d'accueil de son site.
Est-ce que cette moqueuse de Gwyneth Paltrow va en faire une nouvelle parodie ? En tout cas, on attend avec impatience, la réponse de Taylor Swift et même... un petit duo !