Reine du glamour, Gwyneth Paltrow n'est pour autant pas la dernière à plaisanter et à se déguiser pour les besoins d'un sketch. Samedi 13 janvier 2011, dans l'émission délirante Saturday Night Live, l'actrice de 38 ans s'est lancée dans une parodie de son amie Taylor Swift.
Taylor Swift a de l'humour, et elle sait rire d'elle-même, alors Gwyneth Paltrow s'en est donné à coeur joie. Elle s'est habillée comme son amie, coiffée comme son amie, et portait une guitare sèche à la façon de son amie, car les deux femmes sont amies malgré leur différence d'âge. Gwyneth Paltrow présentait même le beau Jake Gyllenhaal à la jeune Taylor Swift, 21 ans, pour une courte romance : ils ne sont plus ensemble, malheureusement.
La belle Gwyneth Paltrow, épouse de Chris Martin, du groupe Coldplay, va incarner dans son prochain film musical Country Song, qui sortira le 23 mars, une chanteuse de country, alors ce fut un bon exercice pour elle de singer Taylor Swift.
L'imitation peut être un risque de rupture dans une belle amitié. Souvenez-vous, Anne Hathaway se moquait de son amie Katie Holmes en l'imitant pour les besoins d'un sketch dans cette même émission Saturday Night Live, et à cause de ça, le couple Tom Cruise et Katie Holmes a décidé de boycotter les Oscars, le 27 février 2011.
Elle a donc repris la chanson de Taylor Swift You Belong with Me, à la façon d'une Bar Mitsva. En fait, c'est une invitée d'une fausse Bar Mitsva que Gwyneth a campée, suivie d'un faux Jay-Z et d'une fausse Alicia Keys, avant que débarque la fausse Katy Perry, et le vrai Cee Lo Green.
Évidemment, Gwyneth Paltrow a changé les paroles de la chanson, en y injectant des références aux boutiques de vêtements Loehmann's dont certains juifs américains raffolent, ainsi qu'à Mel Brooks, le réalisateur juif.
Puis, tout au long de l'émission, Gwyneth Paltrow a enchaîné les costumes. La géniale et pétillante actrice s'est glissée dans la peau d'une auteure de chansons des années 70, d'un officier de police, d'une présentatrice de télévision espagnole, d'une comédienne récitant du Shakespeare dans une tenue de l'époque des Tudors, ou encore dans la peau d'Heidi Klum tentant de présenter l'information sur CNN, aux côtés d'Eliot Spitzer.
Du grand délire.