Star de la musique pop-country, Taylor Swift sait faire profiter les autres de son succès et de sa fortune. La jeune chanteuse de 24 ans trône ainsi en première position après avoir signé un chèque de 100 000 dollars pour l'orchestre symphonique de Nashville, où elle possède un très bel appartement. L'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together s'est aussi illustrée en participant au Winter Whites Gala de Londres, sous la houlette du prince William, en faveur des sans-abri.
La médaille d'argent de ce classement revient au groupe One Direction, composé de Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson. Les jeunes garçons se sont illustrés par la reprise de One Way or Another en faveur du Red Nose Day (équivalent britannique du Téléthon) et de l'association Comic relief. En plus de cela, Harry Styles et Liam Payne ont promis de réunir 800 000 dollars via la plate-forme Prizeo pour Trekstock, une organisation anglaise de lutte contre le cancer.
Enfin, la dernière marche du podium est occupée par Beyoncé. La chanteuse, qui vient de dévoiler son nouvel album, a participé au cours de l'année au concert Chime For Change. En outre, grâce à la Make-A-Wish Foundation, la star a multiplié les rencontres avec des enfants malades comme il y a quelques jours avec une jeune fille atteinte d'une tumeur au cerveau incurable. Récemment, la star a aussi offert pour 37 500 dollars de courses à des clients d'un supermarché américain !
Le reste du classement est occupé par le défunt acteur Paul Walker (4e), Macklemore et Ryan Lewis (5es), Sandra Bullock (6e), Kerry Washington (7e), Ian Somerhalder (8e), Ryan Seacrest (9e), Carrie Underwood (10e), Jennifer Lawrence (11e), Alicia Keys (12e), Bryan Cranston et Aaron Paul (13e), Miley Cyrus (14e), Demi Lovato (15e), Blake Shelton (16e), Mindy Kaling (17e), Kevin Durant (18e), Kendrick Lamar (19e) et Justin Bieber (20e).
Thomas Montet