Année faste pour les sportifs du côté du Musée Grévin.
Après Sébastien Chabal et l'octuple champion du monde Sébastien Loeb, c'est un nouvel athlète qui fera son entrée au célèbre musée de cire le 12 décembre prochain.
Teddy Riner, qui a engrangé un cinquième titre de champion du monde de judo des lourds cet été, aura en effet sa statue de cire aux côtés de toutes les grandes stars figées pour l'éternité. La star de 22 ans, qui vise un titre olympique à Londres cet été, espère ainsi dépasser le maître David Douillet en terme de palmarès, et devenir ainsi le plus grand judoka de tous les temps.
Cette promotion verra du beau monde rejoindre les 250 personnalités déjà exposées. Comme prévu, l'acteur Nicolas Cage, qui endosse à nouveau son rôle de Ghost Rider, fera son entrée au côté d'un autre acteur, Lambert Wilson. Ce dernier a accepté de poser pour les artistes de l'établissement et rejoint ainsi Brad Pitt au rayon des grandes figures du cinéma.
Enfin, ces trois hommes verront une femme les accompagner en la personne de Nolwenn Leroy, vainqueur de la Star Académie deuxième du nom et auteure d'un magnifique album inspiré de la Bretagne, Bretonne, et qui vient de sortir une réédition de son succès...
De prestigieux invités qui fêteront dignement les 130 années du musée en 2012 !