Le tour du monde promotionnel du blockbuster The Amazing Spider-Man continue. Etape italienne à Rome cette fois, où Emma Stone a une nouvelle fois été sublime sur le tapis rouge le 22 juin. Si son couple formé à l'écran avec Andrew Garfield, fait parti du charme du reboot de Spider-Man comme auparavant celui de Tobey Maguire et Kirsten Dunst, l'actrice n'a pas besoin de sa moitié pour attirer l'attention.
Plus que de simples partenaires au cinéma, les deux acteurs ne se privent pas de dévoiler leur complicité amoureuse lors des photocalls. Comme à Madrid, les deux tourtereaux posent enlacés devant les photographes, allant même jusqu'à coordonner leurs tenues. Chemise blanche et cardigan pour lui, robe noire et blanche pour elle. Mais Emma Stone, un cran au-dessus, mise sur un modèle griffé Jason Wu graphique et une paire "Un Bout" signée Christian Louboutin.
Le soir, place au tapis rouge pour la première du film. Cette fois pas de décolleté sensuel comme pour la première escale européenne de The Amazing Spider-Man à Londres ou encore ensuite à Paris, mais un col haut ! Emma Stone moule sa silhouette dans une longue robe péplum Bottega Venetta. Toujours des escarpins Christian Louboutin aux pieds, le regard souligné par un long trait d'eyeliner, la star est tout simplement divine.
Septième et nouvelle étape de la tournée promotionnelle réussie pour Emma Stone, en tout cas en ce qui concerne ses looks. Il faudra attendre le 4 juillet en France pour savoir si le film rencontrera le succès escompté dans les salles de cinéma.