

A 62 ans, Thierry Ardisson sort un triple DVD de ses premières années Paris Première. La fameuse Boîte orange. A cette occasion, l'Homme en noir faisait récemment un point sur sa carrière, sans épargner ses camarades du petit écran, dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias. Aujourd'hui, il se confie dans les pages de Télé Star.
Celui qui a joué les rédacteurs en chef pour Puremédias dévoile dans son triple DVD les meilleurs moments de ses années Paris Première. Parmi ces moments, une séquence de 93, Faubourg Saint-Honoré dans laquelle Tristane Banon explique que DSK l'a agressée sexuellement. Alors que cette dernière vient de renoncer à se porter partie civile dans le dernier chapitre de l'affaire Dominique Strauss-Kahn, Thierry Ardisson confie : "Je ne mets pas en doute ce qui est arrivé mais Tristane n'est pas une oie blanche." On aimerait plus de détails, Thierry, pour cette affirmation... Alors ?
Au sujet de 93, Faubourg Saint-Honoré qu'est donc devenu ce superbe appartement ? Il répond : "Je l'ai donné à mon ex-femme (Béatrice Ardisson, NDLR). Elle a tout repeint en blanc, même le parquet."

Enfin, alors que Guillaume Durand a pris les commandes, depuis le 11 octobre, de son dîner mondain Rive Droite, émission qui n'est pas sans rappeler le célèbre 93, Faubourg Saint-Honoré et peine à captiver l'audience, Thierry Ardisson explique pour quelles raisons il ne regarde pas cette émission : "Ni Paris Dernière. Ça me rend con : je pense que je ferais mieux qu'eux !" C'est dit !
Décidément, pour Ardisson, la promo, c'est dézinguer à tout-va !
Chloé Breen