Anne-Elisabeth Lemoine a animé une nouvelle édition de C à vous à partir de 19 heures le jeudi 17 octobre 2024 sur France 5. Après 20 heures, l'animatrice, dont le chroniqueur Bertrand Chameroy a été dragué par une star internationale, a reçu Thierry Ardisson et Audrey Fleurot dans le cadre de C à vous la suite.
Comme à l'accoutumée, la seconde émission quotidienne d'Anne-Elisabeth Lemoine s'est clôturée sur une chronique de Bertrand Chameroy. A la fin de sa pastille baptisée Les actualités de Bertrand, l'ancien complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 a lancé : "L'info continue demain, bonne soirée !". C'est alors que l'animatrice, dont le chroniqueur Mohamed Bouhafsi a décroché une belle promotion, s'est levée de son siège pour applaudir et remercier ses invités du jour.
Chacune des émissions de C à vous la suite se termine sur une séquence où tous les intervenants présents en plateau se tournent vers la caméra pour saluer les téléspectateurs. Un acte dont Thierry Ardisson n'avait semble-t-il pas vraiment connaissance. Avant la fin de l'émission, l'ancien animateur emblématique de Tout le monde en parle sur France 2 s'est levé de son siège. "Merci beaucoup", a-t-il lancé avant d'entreprendre de quitter le plateau pour rejoindre les coulisses.
Anne-Elisabeth Lemoine s'est empressée de le recadrer. "Mais tu vas où Thierry ?! Là tu vas couper... Faut se tourner vers la caméra et Medhi pour saluer nos téléspectateurs !", a-t-elle rétorqué à son invité. Ce dernier a rectifié son erreur en regagnant sa place. Les bras croisés, il a ironisé : "J'ai fait une boulette...". Passé ce petit moment de flottement, l'animatrice a conclu l'émission en lançant face caméra à ses fidèles téléspectateurs : "Merci de nous avoir suivi ! A demain 19 heures en direct pour le dernier jour de la semaine ! Tout de suite sur France 5, la soirée sciences : Grand format de Mathieu Vidard. Excellente soirée sur France 5 !".