Un véritable plan de communication se met en place autour de Tiger Woods pour sa réintégration sportive et médiatique.
Aprés une cure de désintoxication sexuelle plus ou moins réussie (?), dans un centre médical spécialisé du Mississippi il vient récemment de réintégrer son domicile familial d'Orlando, en Floride. On a pu le voir s'adonner, hier, à sa première séance de jogging officiel.
Demain, dans les locaux du siége social du PGA Tour et en présence d'une seule caméra, il justifiera son absence sur les greens depuis fin novembre et entamera une discussion avec quelques amis et associés proches, pour débattre de son avenir. Il devrait également s'excuser de son comportement vis-à-vis de sa famille, ses admirateurs et ses sponsors. A l'heure actuelle, son agent Mark Steinberg n'a ni confirmé, ni infirmé si sa femme, Elin Nordegren, sera à ses côtés. Il n'est pas encore établi si son épouse et leurs deux enfants ont réintégré le domicile conjugual...
La date de son retour sur le circuit professionnel devrait être révélée lors de cette pseudo-conférence de presse et la façon dont il a l'intention de gérer son entrainement et son image - rappelons qu'il a perdu de nombreux sponsors ! -, pour retrouver l'élite du golf.