Tiger Woods est enfin sorti de sa cure de désintoxication sexuelle où il était traité depuis la mi-janvier à Pine Grove, un centre privé à Hattiesburg dans le Mississipi réputé comme l'un des meilleurs au monde. C'est en toute discrétion que sa femme Elin Nordegren est venue le chercher pour le ramener à la maison.
L'homme aux 14 maîtresses (connues), qui est passé du statut de sportif le plus adulé de la planète au rang de mari indidèle le plus connu du monde (perdant au passage des sponsors et des millions de dollars), est sorti sous haute protection de cette clinique et séparement de sa femme. Le couple est parti ensuite rejoindre leurs deux enfants, Sam, 2 ans, et Charlie, qui a 1 an aujourd'hui. Une date qui prend toute son importance dans ce contexte, la famille sera donc réunie pour fêter la première bougie du petit Charlie.
Si Tiger est aujourd'hui un homme libre, rien ne dit qu'il est tiré d'affaires et que son couple ira mieux. Car on le sait, Elin fait tout ça pour ne pas revivre une séparation, elle qui a admis avoir souffert du divorce de ses parents.
Tout semble s'arranger pour le célèbre mari volage, d'autant qu'on parle d'un retour imminent sur les greens. Selon le site TMZ, Tiger pourrait faire son grand retour à la Tavistock Cup - un événement qui oppose les pros de l'Isleworth Golf & Country Club aux les pros de Lake Nona Golf & Country Club, et qui se déroulera les 22 et 23 Mars au Golf & Isleworth Country Club. Après le tournoi, il se dit qui Tiger aurait l'intention d'aller en Géorgie afin de préparer les Masters. Mais rien n'est encore officiel !