Plus de trois ans après le scandale sexuel qui avait valu une humiliation publique et un divorce à Tiger Woods et sa sublime femme Elin Nordegren, les deux semblent avoir retrouvé l'amour et tourné la page, si l'on en croit les retrouvailles du couple il y a peu. Deux ex qui batifolent chacun de son côté avec de nouvelles conquêtes...
Ainsi, alors que Tiger Woods entretiendrait une relation avec la belle Lindsey Vonn, tout récent vainqueur de la Coupe du monde de descente, son ex, Elin Nordegren, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un richissime homme d'affaires, le milliardaire Chris Cline. Celui-ci n'est autre que son voisin sur la plage très prisée de North Palm Beach où la jeune maman de 33 ans se fait construire une splendide demeure grâce aux 100 millions de dollars reçus de son ex-mari suite à leur divorce. Pratique.
Selon le New York Post qui révèle la relation et cite un proche du couple, "Elin et Chris se fréquentent depuis les vacances de Noël. Il se voient de plus en plus depuis quelques semaines." L'homme de vingt ans son aîné serait donc le nouveau compagnon de l'ancien mannequin qui aurait eu par le passé une brève liaison avec l'homme d'affaires Jamie Dingman après sa rupture avec Le Tigre. La belle suit aujourd'hui un cursus à temps partiel en psychologie au Rollins College de Winter Park.
Le soleil est donc au beau fixe pour l'ancien couple le plus glamour du sport US, passé depuis à la moulinette impitoyable du scandale sexuel. Réussite sportive pour Tiger Woods, financière pour Elin Nordegren (merci Tiger) et vie sentimentale comblée... Les pages de l'histoire semblent enfin se tourner pour l'ancien couple. Du moins, espérons-le.