La jeune Demi Lovato a dû mettre fin en octobre dernier à la tournée qu'elle effectuait avec les Jonas Brothers pour rejoindre un centre spécialisé pour le "traitement de troubles émotionnels et physiques". Officieusement, la jeune star de 18 ans serait accro à la cocaïne. Elle a surpris en tout cas avec le look gothique qu'elle arborait lors d'une récente permission en famille. Mais si elle traverse une période difficile, elle vient de trouver en Timbaland un soutien inattendu.
Le génial producteur à qui l'on doit les grands moments d'Aaliyah, Justin Timberlake ou encore Missy Elliott vient de poster une vidéo sur Youtube pour déclarer sa flamme (artistique) à la jeune chanteuse. Certes, il se plante quelque peu dans son nom (l'appelant Lavato ou lieu de Lovato), mais il s'en excuse expliquant qu'il était très fatigué au moment d'enregistrer son message.
Voici ce qu'il a à lui dire : "Je ne suis pas du genre facile, mais je dois te dire que tu es une fille étonnante. J'ai écouté tes chansons et je suis impressionné. Très impressionné." Timbaland explique avoir joint ses collaborateurs pour mettre sur pied une petite chanson : "Ce n'est pas encore terminé. Je n'y ai pas encore posé ma touche finale, mais c'est pour toi, rien que pour toi !"
Timbaland lui fait alors écouter une maquette qui affole la toile. Beaucoup s'attendent déjà à ce que Demi Lovato soit invitée sur Shock Value III (aux côtés des voix confirmées : Keri Hilson et Missy Elliott), l'album perso que Timbaland est en train de boucler. Le producteur de hip hop est connu pour flirter artistiquement parlant avec les popstars. Pour Shock Value II, sorti en décembre 2009, il avait déjà invité avec Katy Perry (sur le titre If we ever meet again ) et une autre star disney Miley Cyrus (sur We belong to the music).
Voilà un projet supplémentaire pour Demi Lovato, qui prévoit, cette année, un nouvel album et une tournée pour l'instant maintenue.