On pouvait presque s'y attendre : à entrer obstinément sur les parquets malgré les nombreuses blessures qui le harcèlent et s'accumulent au fil des rencontres, Tony Parker allait craquer. Il a craqué.
Touché pour la deuxième fois de la saison à la cheville gauche lors de la victoire des Spurs face à Atlanta, plus de peur que de mal pour le meneur de jeu tricolore. Si les images sont dures, la réalité se résume à une entorse sans gravité, qui ne l'oblige à se préserver que pour les deux prochains matchs.
En dehors des pépins physiques, tout... roule pour lui, et à plus d'un titre : tandis que sa toujours envoûtante épouse, Eva Longoria, fait le bonheur des marques dont elle est ambassadrice - L'Oréal, Magnum, Bebe Sport -, Tony Parker rebondit chez Seat !
La marque ibérique acquise par le groupe Volkswagen, après Jo-Wilfried Tsonga, Sébastien Chabal et Jackson Richardson, a fait appel à TiPi. Déjà rompu aux us de la pub (avec Tsonga, il fait partie des amateurs de Kinder !), promoteur de la marque London Fog avec sa douce Eva, il roule donc pour une campagne multimedia, déclinée en annonces presse, affichage ou encore site Internet, sur lequel il vous attend pour voir si vous êtes capable, comme lui, de mener le jeu.
A quand de la pub pour des modèles de monospace, avec bambins inclus ?