Du ballon orange... au volant. Dimanche 24 janvier, pour le prochain numéro d'Automoto, Denis Brogniart accueille une star du basket : Tony Parker. Ou plutôt l'inverse, puisque c'est le meneur de San Antonio qui reçoit l'animateur chez lui, au Texas. L'occasion pour TP d'évoquer sa passion méconnue pour Ferrari et de tester quelques bolides.
Et à en juger par son sourire de gamin, cela a beaucoup plu à Tony Parker. Dans les premières images dévoilées par TF1, on peut notamment voir, devant les portes de son garage - rempli entre autres de Ferrari et de Lamborghini -, son incroyable DeLorean personnalisée de Retour vers le futur. "Ma femme [Axelle, épousée en 2014, NDLR] savait que j'étais un grand fan du film, donc c'est un des plus beaux cadeaux que j'aie jamais eus de ma vie", confie-t-il notamment à Denis Brogniart.
Sous le soleil texan, l'animateur de Koh Lanta va également faire essayer quelques voitures d'exception à Tony Parker. L'heureux papa de Josh (1 an) va notamment découvrir les joies de conduire une Renault Caravelle de 1967 - une des rares voitures françaises vendues aux Etats-Unis à cette époque.
Aussi, pour ce numéro d'Automoto, Tony Parker conduit une Porsche pour la première fois - lui qui est fan de Ferrari, comme son idole Michael Jordan -, la 918 Spyder : une supercar hybride qu'il a particulièrement eu l'air d'apprécier, comme les téléspectateurs pourront le découvrir en intégralité dimanche, à 10h10.