

Ce samedi 2 mai, la ville d'Inglewood (Los Angeles) accueillait un événement de taille : l'inauguration du show Marvel Universe LIVE! qui met en scène dans un spectacle décapant et rythmé les super-héros les plus célèbres du géant du comics... De Spider-man à Iron Man en passant par Hulk, les personnages les plus emblématiques de la collection de bandes dessinées la plus populaire au monde sont de la partie. Au programme : cascades, arts martiaux, acrobaties aériennes, effets spéciaux et pyrotechniques.
Pas étonnant que plusieurs célébrités étaient conviées en compagnie de leurs enfants à assister en avant-première à une représentation de ce spectacle familial haut en couleurs, qui promet d'en mettre plein la vue aux petits comme aux grands. Accompagnée de son mari Dean McDermott, Tori Spelling est apparue accompagnée de son fils de deux ans et demi, Finn Davey.
L'ex-héros d'Alerte à Malibu David Charvet est apparu entouré de son épouse, la séduisante Brooke Burke. Eux aussi avaient choisi de faire profiter leurs enfants, Shaya et Heaven (8 et 7 ans), de ce moment époustouflant.
La chanteuse LeAnn Rimes est, quant à elle, apparue aux côtés de son époux Eddie Cibrian et des enfants de ce dernier, Mason et Jake, 12 et 8 ans, nés de son précédent mariage avec Brandi Glanville.
Enfin, l'actrice Poppy Montgomery et son mari Shawn Sandford se sont eux aussi joints à la fête, non loin de Nicole Sullivan, ex-héroïne de la sitcom Rita Rocks, et de l'ancien Dawson Leery de la célèbre série Dawson Creek, James Van Der Beek. Ce dernier est apparu tout sourire avec son épouse Kimberly Brook, et leurs enfants Olivia, 4 ans et demi, et Joshua, 3 ans. La petite dernière Annabel, âgée de 16 mois, était sans doute restée à la maison.
Joachim Ohnona