Tori Spelling, que l'on a pu admirer récemment à la plage arborer fièrement son ventre arrondi de future maman, vient de subir une terrible épreuve. L'ex-star de la série télévisée 90210, qui attend son troisième enfant, a percuté le mur de l'école de ses enfants en tentant d'échapper à un photographe.
Lundi matin, alors qu'elle emmenait à l'école Liam, 4 ans et Stella, 2 ans et demi, un paparazzo la colle d'un peu trop près. Tori décide d'entrer dans l'allée de l'école pour être plus tranquille mais ce dernier la suit. Manoeuvrant pour lui échapper, elle finit par rentrer dans le mur de l'école. Choquée par cet accident, l'actrice a raconté via Twitter ce douloureux moment : "Il a ensuite essayé de prendre des photos de nous après l'accident. Dix mamans se sont mises à le poursuivre et l'ont chassé. Que faut-il attendre ? Que quelqu'un meure pour que les paparazzi nous laissent tranquille ? Je vais tout de suite chez le médecin pour être certaine que le bébé va bien. Je suis en état de choc". Heureusement les enfants semblent ne souffrir d'aucun traumatisme.
Dean McDermott, dont le nouvel animal de compagnie n'est autre qu'un petit cochon, n'était pas là au moment de l'accident mais nul doute qu'il sera auprès de sa femme pour les prochains déplacements à l'école.
Quant à la maman de Tori, Candy Spelling, on vient d'apprendre qu'après plusieurs années sur le marché elle vient de vendre sa gigantesque demeure de Beverly Hills dont le prix à l'époque était de 150 millions de dollars. L'heureuse propriétaire n'est autre que Petra Ecclestone, 22 ans, la fille du businessman et patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone.