Capucine Anav peut en témoigner, mieux vaut ne pas porter de haut clair sur le plateau de Touche pas à mon poste !
Jeudi 5 janvier, la pétillante brune de 25 ans était autour de la table des chroniqueurs de TPMP afin de débattre de l'actualité et se prêter aux jeux proposés par Cyril Hanouna. Et elle était malheureusement la cible de moqueries en toute fin d'émission. La raison ? Après que Baba a rendu l'antenne pour rejoindre le plateau du Saturday Night Live de Gad Elmaleh, Capucine Anav a clôturé le programme en remerciant les invités. "N'oubliez pas que la télé ce n'est que de la télé", a-t-elle ensuite lancé, bras levés.
Petit souci : elle portait un pull gris et il faisait un peu trop chaud sur le plateau. Ainsi a-t-elle dévoilé deux belles auréoles sous les bras. Un détail qui n'a pas échappé au public et aux internautes qui se sont empressés de commenter la séquence. L'ex-candidate de Secret Story ne manque heureusement pas d'auto-dérision. Pour preuve, elle a posté sur Twitter une capture d'écran de ce grand moment et a commenté, amusée : "Moi qui voulais faire une rentrée 2017 sexy, je crois que c'est loupé."
Capucine Anav n'est pas la seule membre de l'équipe à avoir été victime de la chaleur. Le 12 décembre 2016, Benjamin Castaldi avait provoqué un fou rire sur le plateau en dévoilant d'énormes auréoles sous les bras.