Avant de devenir l'un des animateurs-producteurs les plus populaires et influents du PAF, Cyril Hanouna a fait comme il a pu pour payer son loyer. S'il a enchaîné des petits boulots comme tout le monde, il a surtout eu l'occasion de gagner très gros et très vite en jouant dans une publicité ! Une jolie casserole qu'il a lui-même révélée dans un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.
"J'avais fait une pub pour Bouygues Telecom. Il y a très très longtemps j'étais inconnu au bataillon. J'avais passé un casting, je me rappelle il y avait même Lorànt Deutsch dans le casting et j'étais comme un fou car c'était incroyable. J'ai été payé énormément. J'avais touché 90 000 francs", a-t-il expliqué ce mercredi 24 septembre. Une somme qui équivaut aujourd'hui à 13 720 euros.
Fort heureusement, bien des années après ce tournage, la publicité est encore visible sur Youtube. Cyril Hanouna y incarne un ado qui s'amuse à faire des blagues au téléphone avec sa bande d'amis. Un rôle qui colle parfaitement bien à la peau de l'animateur qui vient de fêter ses 40 ans.
Face à cette révélation, Enora Malagré a elle aussi évoqué une de ses casseroles : "Moi j'avais fait une publicité pour la constipation et on ne m'a rien donné." Et en effet, Enora a joué les filles constipées. Dans ladite pub, la chroniqueuse est filmée sur un fond blanc en train de faire des grimaces - de douleur, visiblement - alors qu'une musique d'opéra retentit en fond sonore... Une interprétation plus vraie que nature ! Mais comme Enora assume tout, la jeune femme avait déjà parlé de cette - superbe - casserole dans Touche pas à mon poste il y a quelques mois.
Sarah Rahimipour