Avant la grande soirée dédiée au documentaire inédit intitulé Génération Club Dorothée : L'Incroyable Histoire d'une émission culte, diffusé à 20h50 sur D8, Cyril Hanouna et son équipe recevaient Ariane, Dorothée, Jacky et Corbier dans Touche pas à mon poste.
Pour l'occasion, le programme ne s'intitulait plus TPMP mais Club Hanouna et tous les chroniqueurs étaient habillés comme dans les années 1990. Un moment franchement drôle lors duquel Enora Malagré a fait une entrée fracassante. Sur la célèbre chanson C'est toujours les vacances au Club Dorothée, la chroniqueuse est arrivée en jean et crop top jaune (couleurs du programme) et le résultat était plutôt amusant puisqu'on aurait cru voir le sosie de la Dorothée de l'époque. Un détail qui n'a d'ailleurs pas échappé aux Twittos :
Il faut dire qu'avec les cheveux relevés, les deux femmes ont un air de famille. La sexy chroniqueuse semblait en tout cas très excitée et émue de se retrouver en face de l'idole de son enfance. Pour pousser l'hommage plus loin que la ressemblance physique, Enora Malagré a même imité la voix haut perchée de l'animatrice.
Un hommage plus que sincère donc puisque comme l'a révélé Dorothée, toutes deux s'étaient croisées avant l'émission et ont vécu un "grand moment d'émotion."