Enora Malagré, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire... Ils sont tous apparus ce matin, lundi 8 juin, sur le podium des chroniqueurs télé les plus agaçants. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est dite "touchée" par cette performance pas glorieuse.
Dans TPMP, Cyril Hanouna a décidé lundi soir de revenir sur le sondage de Télé 2 Semaines : un classement qui dévoile quelles sont les stars de talk-show les moins appréciées par le public. Chez les femmes, c'est Enora Malagré qui arrive en tête du flop 10, avec 52% d'avis défavorables. Et si elle disait comprendre parfaitement cette place, il semblerait qu'elle ait menti...
"Forcément, ça m'a touchée"
"Ça m'a touchée, a-t-elle ainsi déclaré au sujet du résultat du sondage, sur le plateau de Touche pas à mon poste. On ne vit pas pour être détesté. Ça ne m'est jamais arrivé à l'école. J'en ai marre d'être le vilain petit canard. Ça m'a touchée forcément." Mais ses camarades lui ont assuré qu'il fallait prendre cela comme un compliment. La Bretonne de Morlaix n'était pas convaincue, plus de 50% du panel l'ayant choisie comme chroniqueuse la plus agaçante. "Ça fait un moment que j'en prends plein la gueule, non pas par les gens mais par les médias. Et je me félicite d'être aussi résistante." Nouveau coup dur pour celle qui ne sera plus aux commandes de son antenne libre Enora, le soir, sur Virgin, comme l'annonçaient récemment nos confrères de Puremédias. Mais Enora a néanmoins assuré qu'elle ne changerait pas ! C'est dit.
Jean-Michel Maire surpris
Quant à Jean-Michel Maire, qui arrive sur la troisième marche du podium des chroniqueurs agaçants derrière Aymeric Caron et Gilles Verdez, il s'est dit surpris d'un tel résultat. "Ça m'a un peu touché parce que je ne m'y attendais pas, a-t-il indiqué. Je n'étais pas catastrophé mais je pensais que j'étais un peu la bonne pâte."
Touche pas à mon poste, du lundi au vendredi à 18h45 sur D8