Après être tombé, jeudi soir, sous le charme d'Audrey Fleurot qui s'est révélée être une reine du bootyshake, Cyril Hanouna a reçu Evelyne Thomas, ce vendredi 21 mars. Dans Touche pas à mon poste, l'ex-animatrice de C'est mon choix a commenté les grands moments de son émission et évoqué ses désirs télé.
Diffusé sur France 3 du lundi au vendredi entre midi et deux de 1999 à 2004, C'est mon choix a marqué le PAF. Evelyne Thomas, son animatrice, était invitée au côté du nutritionniste Jean-Michel Cohen dans Touche pas à mon poste. Ils ont été accueillis par une standing-ovation. Avant de prendre place, Evelyne Thomas n'a pas résisté à l'envie de déposer un petit bisou sur la bouche du pauvre Christophe Carrière déguisé en navet après avoir perdu un jeu. Un critique de cinéma déguisé en navet, Cyril Hanouna ne manquera pas de relever l'ironie...
Sur le plateau de TPMP, Evelyne Thomas a accepté de revivre les grand moments du phénomène C'est mon choix avec ses sujets les plus fous : "Je n'aime que les femmes musclées", "J'ai un nom difficile à porter", "J'ai un rire original" mais aussi le savoureux "Vous me préférez en homme ou en femme ?" Toute une époque !
Aujourd'hui, l'animatrice se consacre à Dimanche en France sur France 3 et se fait discrète sur ses projets. Evelyne Thomas, qui se dit fan d'Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres, rêve d'un talk-show à l'américaine.