Jean-Michel Maire est au centre de toutes les attentions en ce jeudi 20 mars ! Après s'être présenté sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 déguisé en soubrette et après avoir révélé avoir tourné des dizaines de sextapes, le chroniqueur plein d'autodérision a encore une fois été mis à contribution par Cyril Hanouna lors d'une toute nouvelle séquence artistique...
C'est à l'occasion de l'arrivée d'Audrey Fleurot - venue promouvoir la sortie du film Les Gazelles, en salles le 26 mars prochain - que le maître des lieux a eu la riche idée de proposer à la comédienne, grande amatrice de tango devant l'Eternel, d'exécuter quelques danses en compagnie de ses chroniqueurs. Ainsi, avant de s'engager dans un tango avec Thierry Moreau et dans un rock avec Jean-Luc Lemoine, c'est lors d'un bootyshake endiablé qu'Audrey Fleurot a pu se frotter à Jean-Michel Maire... encore et toujours déguisé en soubrette.
Au rythme de Watch Out For This de Major Lazer, l'actrice d'Intouchables et des Femmes du 6e étage a une nouvelle fois prouvé qu'elle avait le rythme dans la peau. Conquise par ce moment de grâce télévisuel, l'actrice a lancé à l'animateur suite à son épatante prestation : "Je suis tellement docile ! Vas-y balance, cha-cha-cha ? On fait quoi maintenant ?"
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !