Evelyne Thomas, nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, s'est confiée ce jeudi 21 septembre 2023 dans l'émission sur sa fille de 22 ans, prénommée Lola et née de sa précédente relation avec le producteur Christophe Aigrisse (un homme qui a refait sa vie avec une autre jolie brune depuis, ndlr). Notamment sur la manière dont la jeune femme vit la notoriété de sa maman : "Moi je m'en rends pas compte, mais elle me dit que c'est compliqué. Les gens, quand ils savent que c'est ma fille, changent leur regard sur elle. Elle a vraiment du mal à le supporter".
"Parce qu'elle voudrait qu'on l'aime pour elle, mais pas à cause ou grâce à sa maman. Et ca, elle le vit mal", a-t-elle ajouté. Pour rappel, les chroniqueurs venaient de débattre sur le fils de Kim Kardashian et Kanye West qui s'est emporté en faisant un doigt d'honneur à des paparazzis. Mais pour en revenir à l'ex-présentatrice de C'est mon choix, elle ne s'exprime que très rarement sur sa fille.
Ce n'est pas toujours facile
En 2019, elle s'exprimait dans une interview accordée à Télé Loisirs sur sa maternité, et notamment sur le fait qu'elle élève son enfant seule : "Le célibat, ça va, ça vient, mais je suis surtout une maman solo. Cette cause me tient aussi beaucoup à coeur. Je pense beaucoup aux femmes qui élèvent seules leurs enfants. C'est ce que je fais depuis dix-huit ans, et ce n'est pas toujours facile. C'est une charge énorme. Après, j'ai une vie comme tout le monde. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je suis bien dans mon rôle de femme qui s'assume, de femme qui assume. Je me sens bien dans ce rôle de femme déterminée".
Pour revenir sur la séparation en 2006 entre Evelyne Thomas et le père de sa fille, celle-ci s'était malheureusement très mal passée puisqu'une plainte pour harcèlement téléphonique avait été déposée par l'animatrice. En décembre 2007, Christophe Aigrisse était alors condamné à un mois de prison avec sursis, ainsi qu'à 3 000 euros d'amende pour harcèlement téléphonique (il lui avait passé quelque 160 appels).