Après avoir reçu une Karine Le Marchand légèrement grivoise et un Stéphane Plaza qui a tombé le pantalon afin de parler de Qu'est-ce que je sais vraiment ? sur M6, Cyril Hanouna recevait ce vendredi un invité de choix en la personne de Garou. Le chanteur et coach de The Voice est venu présenter son album Au milieu de ma vie en compagnie de Charlotte Cardin (finaliste de la dernière édition de La Voix au Québec).
Pour l'occasion, le maître de cérémonie et ses chroniqueurs ont réservé une jolie surprise à leur invité de marque en lui offrant la possibilité de reprendre le tube Sous le vent... avec presque Céline Dion. En effet, la star internationale n'ayant pas pu se libérer pour les besoins de l'happening, c'est Gilles Verdez (qui a décidement une vraie passion pour les transformations) qui l'a remplacée pour notre plus grand bonheur.
Aidé d'une perruque - qui n'a pourtant strictement rien à voir avec la coiffure de la chanteuse canadienne -, Gilles Verdez s'est lancé dans une performance d'anthologie. Incapable de retenir les paroles et ne possédant aucun sens du rythme, le chroniqueur a provoqué l'hilarité sur le plateau. Autant amusé qu'affligé, Garou ne tardera pas à fuir le massacre...
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !