Après avoir fait son coming-out et révélé qu'il était en couple avec le même homme depuis 42 ans dans l'émission Touche pas à mon poste du 31 mars 2014, ce 2 avril, le célèbre producteur Gérard Louvin a dévoilé qu'il avait une fois songé au suicide.
Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient les problèmes techniques que l'on peut rencontrer lors du tournage d'une émission, le producteur est revenu sur son pire souvenir de tournage. "Il y a plein de trucs qui se passent toujours mal" commence-t-il par nuancer avant d'entrer dans les détails : "Mon plus mauvais souvenir c'est le France [le célèbre paquebot, NDLR], rebaptisé Norway qui était redevenu France. On a eu toutes les galères du monde du début à la fin. Mais il me faudrait une demi-heure pour expliquer. J'ai failli me suicider. C'est la seule fois où j'ai pensé au suicide. Le mercredi soir c'était top à vous et on a jamais passé l'émission. J'étais à Miami et on disait à la régie finale : 'Top à vous, top à vous', je n'avais pas les bandes, les bandes étaient perdues dans Miami."
D'après nos informations, l'émission dont parle Gérard Louvin est un numéro de Sacrée Soirée spécial France, tourné au début des années 1990. Alors que le célèbre paquebot entamait une traversée entre le Mexique et Miami, de nombreuses catastrophes se sont enchaînées et le show - qui devait être diffusé en prime time et en direct - n'a pas pu passer à la télévision.
Un drame pour un acharné du travail comme Gérard Louvin qui explique que ce n'est pas possible de ne pas passer une émission. Heureusement, tout s'est (presque) bien terminé puisque comme il le raconte ensuite, non seulement ils ont réussi à diffuser l'émission le lendemain, mais en plus, elle a cartonné !
Dans ce numéro de Touche pas à mon poste, Gérard Louvin n'a pas été le seul à monopoliser l'attention, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré, y sont allées de leurs anecdotes concerant leurs vies sexuelles. Ces dernières ont en effet raconté comment elles pimentaient leurs vies conjugales, entre déguisements et mauvaises expériences...
Sarah Rahimipour