TPMP : "Lâche", "raté"... Matthieu Delormeau dézingue Thierry Moreau !
Publié le 6 février 2019 à 11:20
Suivez nous sur Google News
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Entre Matthieu Delormeau et Thierry Moreau, le torchon brûle. Après avoir été taclé par son ex-camarade, le premier a répliqué à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8). Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots !
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8). © C8
Exclusif - Thierry Moreau - 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Exclusif - Matthieu Delormeau - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Exclusif - Maxime Guény, Thierry Moreau, Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Exclusif - Matthieu Delormeau - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Exclusif - Matthieu Delormeau - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Exclusif - Maxime Guény, Thierry Moreau, Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Matthieu Delormeau à la soirée "Elevenparis" au Badaboum à Paris, le 22 juin 2016. © CVS-Bellak/Bestimage
Thierry Ardisson - Archive - Portrait 20/12/2010 - Paris
Thierry Moreau dans la matinale de CNews - 12 septembre 2017
La suite après la publicité

Après avoir été taclé par Thierry Ardisson, Matthieu Delormeau a été attaqué par Thierry Moreau, son ancien collègue de Touche pas à mon poste (C8). Mardi 5 février 2019, l'ancien animateur de NRJ12 a pris la parole sur le plateau de Cyril Hanouna pour régler ses comptes !

"Thierry Moreau, qui s'est pris pour un grand animateur radio et qui a planté Europe 1 en un été, qui s'est pris pour un grand auteur et qui n'a écrit que dans Télé 7 Jours, qui s'est pris pour un grand chroniqueur et qui a quitté TPMP dans l'anonymat le plus total et qui se prend aujourd'hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui !", a d'abord lancé Matthieu Delormeau, bien remonté.

Et de poursuivre, s'adressant directement à Thierry Moreau face caméra : "Franchement, je te le dis, ta vie ressemble à ta carrière, ratée !" Le chroniqueur de TPMP ne s'est pas arrêté là puisqu'il a précisé "rajouter à raté, lâche". "Quand il était à côté de moi, il me disait des gentillesses et un jour, une chroniqueuse, très gentiment, Agathe [Auproux, NDLR] pour la nommer, m'a montré des textos où il envoyait des horreurs sur moi, a-t-il ajouté. Lâche et raté, ça fait beaucoup pour un seul homme et il a réussi cet exploit."

La suite après la publicité

Puis, sur le ton de la rigolade et en référence à la bagarre opposant les rappeurs Booba et Kaaris à Orly Ouest l'été dernier, Matthieu Delormeau a conclu : "Il n'y a pas intérêt à ce que je le croise dans un aéroport... Ne me croise pas, Thierry !"

Pour rappel, lors d'une interview accordée au Plateau Télé, Thierry Moreau avait nommé Matthieu Delormeau à la question de savoir quel animateur le ferait zapper. "L'essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé. Mais en fait, non, il n'est pas vraiment animateur télé...", avait-il déclaré. Des mots que le chroniqueur a eu du mal à encaisser !

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news