Venue faire la promotion du film Bodybuilder aux côtés de Roschdy Zem, troisième réalisation de l'acteur dans Touche pas à mon poste sur D8, Marina Foïs a été contrainte de confirmer une information qu'elle aurait peut-être préféré garder secrète.
Puisque le film qu'elle représente parle d'hommes très musclés, Roschdy Zem a dévoilé que Marina Foïs avait connu une histoire d'amour avec l'un d'entre eux : Mister Univers 2010 ! Sentant le besoin d'expliquer qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs très étonnés, l'acteur a ensuite décidé de laisser Marina en dire un peu plus sur le sujet.
"Je n'en ai pas parlé jusqu'à maintenant mais il est temps de le dire", a lâché l'actrice en se retenant de rire. "À l'époque, c'était moins drôle car il n'était pas musclé. C'était un acteur avec des longs manteaux, des recueils de poésie dans la poche, les cheveux longs et gras, ce que j'aimais lorsque j'étais une jeune actrice en devenir. On a eu une petite histoire qui a été ce qu'elle a été et des années après, on m'a dit ce qu'il était devenu et j'en ai ri pendant trois jours", a-t-elle lâché encore sous le choc.
Cette amourette date donc d'avant qu'elle sa rencontre avec le père de ses deux enfants, Lazare (né en 2004) et Georges (né en 2008), le réalisateur Eric Lartigau.