![](https://static1.purepeople.com/articles/0/21/17/90/@/2852534-matthieu-delormeau-raconte-une-altercati-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On le sait, Matthieu Delormeau et Ayem Nour n'ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. Lorsqu'ils présentaient ensemble le Mag de NRJ12, il est même arrivé que les deux animateurs en viennent aux mains... et que le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) aille jusqu'à s'enfermer dans une loge pour éviter le courroux de la maman d'Ayvin !
Interrogé à ce sujet dans TPMP jeudi 24 novembre après la diffusion d'une séquence où l'on voit Benoît Dubois balancer ce dossier dans le Mad Mag (NRJ12), Matthieu Delormeau a réagi un brin gêné face à Cyril Hanouna : "Cette histoire est exactement vraie ! Elle a fait une crise de nerfs. J'aime bien Ayem, mais quand elle s'énerve... Elle a fait une vraie crise de nerfs. Elle m'a griffé, j'ai eu une entaille tout le long du bras. Elle était tellement violente que je me suis enfermé dans une loge et j'ai fermé à clé."
Très amusé par cette anecdote, Cyril Hanouna a aussitôt cherché à savoir si un autre de ses chroniqueurs avait déjà été bousculé par une compagne, par exemple lors d'une rupture. Et encore une fois, Benjamin Castaldi a dévoilé une anecdote sur sa "deuxième femme" (à savoir Flavie Flament) : "J'ai pris une lampe dans la tête ! Une grosse lampe !"
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !