Femme la plus hot de 2009 pour les Virgin Media Music Awards, habituée du Top 50 des plus sexy selon l'édition britannique de FHM, mais également habituée du Top 50 (et même du Top 10, en fait) de la scène musicale britannique, Una Healy commence à habituer son public à la percevoir autrement : en tant que mère !
Pas seulement Mère Noël, même si l'habit idoine lui va à ravir, mais tout simplement en maman d'un bébé qui devrait pointer le bout de son nez en mars 2012.
La superbe Irlandaise, membre du girlband sexy à grand succès The Saturdays, a annoncé sa grossesse le 16 septembre 2011, soit un mois avant de célébrer son trentième anniversaire. Et, grâce à un update début novembre, on sait que c'est une petite fille qu'attendent la chanteuse et son fiancé, le rugbyman Ben Foden, joueur des Saints de Northampton et du XV de la Rose (il s'illustra particulièrement lors du Tournoi des VI Nations 2011, recordman du nombre de mètres gagnés).
L'heureux événement commence à se préciser, comme le prouvent les belles rondeurs qu'Una Healy a révélées dans son pyjama de Noël, devant le sapin familial au domicile de ses parents, à Tipperary en Irlande, via une photo postée sur son compte Twitter et assortie de la légende "Christmas Baby Bump !". Et de rire, plus tard, du tapis fraîchement "nettoyé à la vapeur" qui ne "ressemble pas à grand-chose".
Una Healy n'a pour autant pas pris de congé maternité, assurant bien les 14 dates de la tournée des Saturdays en décembre, en promotion de leur troisième album paru cette année, On Your Radar, et dont ont déjà été extraits les singles Notorious, All Fired Up, My Heart Takes Over (et bientôt The Way You Watch Me).
Et si la ravissante Una et l'athlétique Ben Foden n'ont pas pu passer Noël ensemble, chacun étant dans sa famille (lui était à Manchester), ils s'apprêtent à passer toute une vie de bonheur l'un près de l'autre : le rugbyman anglais a en effet fait sa demande en mariage ce mois-ci sur la sène de Wembley ! Congrats !